Time is the Death and the Healing
Take your last breath 'cause Death is deceiving
Time is the Past, Now and Tomorrow
Days fly so fast, it leaves me so hollow

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Reine de Pique ] :// Erika Gottfeind

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Gottfeind
Réveilleuse de Morts

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: [ Reine de Pique ] :// Erika Gottfeind   Ven 15 Aoû - 23:25

.:: DOSSIER PERSONNEL D’ IDENTIFICATION ::.




I. ETAT CIVIL



    Nom : Gottfeind
    Prénom : Erika
    Pseudonymes connus :

    • WWII : Lian Mörgis - Membre du Parti Nazi [ au centre ]
    • Siècle des Lumières : Engela von Todesbaum - Fugueuse fille d'un noble allemand [ à gauche ]


    Âge : 26 ans

    Nationalité : Germano-finnoise

    Famille :

    • Erik Gottfeind - Père
    • Kirsi Gottfeind née Eridani - Mère
    • Selena Gottfeind - Soeur


    Métier : Médecin-Légiste et Thanatopractrice.


II. DONNEES BIOMETRIQUES


    Sexe : XX - Féminin

    Taille: 1 mètre 68
    Poids: 49 kg
    Couleur des yeux et des cheveux : Yeux bleus clairs [ mais appose souvent des lentilles ] et cheveux noirs, sauf deux mèches blanches.

    Groupe sanguin : A-

    Signalement oculaire sommaire de l’individu :
    Erika est une jeune femme à l'allure élégante qui se meut le plus souvent dans des vêtements raffinés de couleurs sombres, ses tendances allant vers le noir et le violet. Lorsqu'elle travaille, elle est toujours vêtue d'une blouse blanche et d'un masque de chirurgien, comme il est de bon ton lorsqu'on est légiste. Elle est relativement grande, pour une femme, et pas franchement épaisse.
    Ses cheveux noirs sont rarement attachés, et lorsque c'est le cas, c'est, bien souvent, avec des baguettes. Bien trop souvent elle a été victime de moqueries à cause de ses deux mèches blanches, on la qualifiée de "grand-mère" ou de "Tornade", en référence à la X-Woman des Marvel. Ses yeux couleur d'océan s'insinuent dans le regard comme l'eau infiltre la terre jusqu'à troubler, peut-être, votre être. Cachés sous des sourcils soigneusement épilés, il éclipsent le reste de son visage, aussi bien son nez fin que ses lèvres délicates et son menton subtil. Les seuls traces de maquillages que l'on puisse trouver sont son rouge à lèvres violet, parfois du crayon noir aux yeux, et un brin de fond de teint, pour relever l'albâtre de ses joues.
    Son port altier est la conséquence d'un dos un peu trop cambré qui la fait parfois souffrir, mais elle n'a jamais cherché à rectifier ce détail, sans pour autant l'apprécier. Sous ses robes noires, des courbes d'amphore se sont épanouies il y a quelques années de cela. Le temps n'a pas encore marqué son visage, et son corps, lui aussi, a été épargné. Sa poitrine, de taille relativement modeste, offre à ses chats un réconfort certain. Ses hanches sont suffisamment résistantes pour qu'elle puisse transporter vos cadavres, mais ne son pas les plus larges. Et de nombreux doigts masculins ont été brisés pour avoir tenté de caresser son fessier rebondi.
    Généralement aperçue dans des robes ou des jupes avec des bottes, à semelles compensées ou non, elle ne passe pas inaperçue en ville, même si elle n'aime pas se faire remarquer. C'est donc assez rare de la trouver hors de sa morgue ou de son appartement. Elle possède toujours quelques seringues dans la poche intérieur de sa veste.

III. DONNEES PSYCHATRIQUES

    Goûts personnel du sujet:
    - Aime : les femmes, les chats, le calme, son métier, les voyages.
    - N’aime pas : la foule, la violence, la colère.

    Loisirs: L'autopsie, les voyages, la musique, la photographie et la peinture.

    Description caractérielle du sujet:
    Difficile de cerner Erika tant elle parle peu, et tant on la voit peu. Elle passe son temps entre deux endroits ou presque : la morgue et son appartement. Plutôt introvertie, elle n'aime pas se faire remarquer lorsqu'elle sort, autant dire jamais.Elle est d'une patience et d'un calme sans limite, malgré les questions des Derenhs. Cependant, elle est souvent prise de court face à des réactions violentes ou des gens qui parlent fort. Elle a aussi, par misanthropie, développé une petite pointe de cynisme qui parfois transparaît dans ses paroles. Elle aime les plaisanterie, mais la subtilité reste de rigueur, les vannes crasseuses l'indiffèrent, voire la dégoûtent.
    Lorsqu'elle travaille avec les morts dans son saint des Saints, un silence religieux est de rigueur... Ou alors c'est de la musique classique qui accompagne ses gestes délicats pour s'occuper de vos dépouilles inertes. La musique qu'elle écoute agit plus ou moins sur ses nerfs, de sorte qu'elle ne mettra rien de violent ou trop enjoué face à un corps, de peur de l'abîmer. Elle est perfectionniste et ne veut pas que son oeuvre se remarque sur les corps qui quittent sa salle favorite. Elle ne réveille pas tous les morts, ceci dit, et doit pratiquer quelques autopsies, parfois, qui l'enchantent au plus au point puisqu'elle peut exercer son art sur les corps, les rendant différents. Ce petit talent lui vient de sa dernière vie, où elle était chirurgienne. Elle n'en garde que peu de souvenirs mais a pu parcourir, brièvement, cette époque.
    Lorsque, comme par miracle, un corps se relève, il n'y a pas de bruit et elle devient quelqu'un d'autre, dévoué à sa mission. Elle ne dit pas tout, ce sont ses ordres, mais elle n'en cache pas moins. Certaines choses sont même ignorées de l'As lui-même, comme ses mensurations. Elle répond aux questions mais ne s'étale pas sur les réponses. Elle est payée surtout pour réveiller les morts, pas pour les éveiller à la non-vie. Une bonne partie des plus anciens membres de Quanticum sont passés entre ses doigts graciles et ont été traversés par ses aiguilles. C'est son don de maîtriser le temps qui l'a amenée à ce poste : les corps n'ont pas le temps de vieillir lorsque sa divine personne est proche.



IV. CURRICULUM VITAE

    Résumé du passif de l’individu (ou l’histoire de votre personnage, 20 lignes minimum)



V. SIGNES PARTICULIERS

    Pouvoir : Réveiller les morts, chronomancie [ ~ magie du temps ].

    Rang : Reine de Pique.

    Style de combat : Erika n'aime pas la violence mais manie très bien la rapière comme le revolver. Elle sait aussi très bien lancer des seringues.

    URL du blog de l’individu : http://e-gottfeind.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-gottfeind.skyrock.com/
 
[ Reine de Pique ] :// Erika Gottfeind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Combat épique
» Joyeux anniversaire Erika !!!!!!
» Musique pour la Vraie Reine
» Fiches techniques: Traits Roi et Reine et cartes en synergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Quanticum ::. :: .:: Codex Veritas ::. :: Persona :: Quanticum-
Sauter vers: