Time is the Death and the Healing
Take your last breath 'cause Death is deceiving
Time is the Past, Now and Tomorrow
Days fly so fast, it leaves me so hollow

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Roi de Pique ] XIII - Isaak Kämpfer - Dietrich von Lohengrin

Aller en bas 
AuteurMessage
XIII
Proxénète Philanthrope Polymorphe

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: [ Roi de Pique ] XIII - Isaak Kämpfer - Dietrich von Lohengrin   Sam 16 Aoû - 0:48

.:: DOSSIER PERSONNEL D’ IDENTIFICATION ::.




I. ETAT CIVIL


    Nom / Prénom : Il donne ceux qui lui chantent quand ça lui chante, en change tout le temps... Un des plus courants semble être Eike. Il ne s'embarrasse pas de nom de famille.

    Pseudonymes connus : On le désigne sous le nom de XIII

    - Seconde Guerre : Isaak Kämpfer -

    - XVIIIème : Dietrich Von Lohengrin - Nanti Narcissique Notoire


    Âge : Une vingtaine d'années d'apparence au siècle en cours. En réalité... qui peut savoir.

    Nationalité : Austro-Hongroise

    Famille : Dans l'ère présente, le néant paraît la seule option à noircir sur la fiche de renseignements. Pourtant... le môme dont XIII s'est emparé pour s'incarner à cette époque devait bien avoir des parents... au minimum... ?

    Métier : A notre époque, gérant d'un bordel et d'un cabaret sur la Place des Lanternes Rouges. Deale un peu de drogue par ci par là, de temps à autre... les filles en ont souvent besoin, et les petits jeunes ne crachent pas dessus... autant que lui ne rechigne pas à grossir son bas de laine.


II. DONNEES BIOMETRIQUES


    Sexe : XY très manifestement.

    Taille: 1m89
    Poids: 77 kilos
    Couleur des yeux et des cheveux : Noir pour la chevelure. Si les maudites mèches de sa frange ne cachaient pas presque perpétuellement son regard, on saurait dire quelle est la teinte de ses mirettes... Il semble qu'un gris acier luise sous le rideau opaque des mèches jais.

    Groupe sanguin : type O negative


    Signalement oculaire sommaire de l’individu : Le dénommé XIII est une grande bringue, culminant plus haut que la moyenne de ses compatriotes. Pour autant ce n'est pas une liane. Il n'a pas cette maigreur considérée classieuse par les mannequins anorexiques ou les androgynes refusant de se déterminer un sexe. Epaules carrées et dessinées sans qu'elles semblent appartenir à un déménageur, une taille assez fine pour un homme, des jambes longues et visiblement habituées à déambuler sans cesse. Ni une montagne de muscles ni un avorton chétif. Un homme. Tout simplement.

    La simplicité s'arrête ici chez le Cavalier de l'Apocalypse. Son visage se perd souvent dans de longues mèches de cheveux jais. Ses contours sont anguleux, déterminés et dessinés sans douceur. Un visage volontaire, qui a volontiers l'air hostile la plupart du temps. Mais il suffit que le gus soit en face de la bonne personne pour qu'il s'harmonise à la faveur d'une lueur dans ses prunelles gris perle ou d'un sourire ourlant les lèvres pleines, presque féminines celles-ci. Sourire en coin le plus souvent, d'accord, on a vu mieux pour l'amabilité. Mais c'est toujours mieux que l'air neutre qu'arbore le plus souvent son masque facial, non ? En parlant de ses lèvres... Percées et pas qu'un peu. Trois bijoux d'acier viennent s'y accrocher. Le compte n'y est pas encore, le jeune homme ayant une passion malsaine pour ce rite qui consiste à se faire trouer la peau. Ajoutez un demi anneau nasal, une barre - toujours au niveau du nez entre les deux yeux, un anneau supplémentaire à l'arcade gauche, deux aux tétons, le nombril aussi, quelques implants laissant ressortir les boules anthracite au niveau de l'aine (5 de chaque côté) et le chemin de la colonne vertébrale entièrement ponctué de la même manière et vous y serez. De même, un tatouage couvre discrètement la moitié gauche de son visage et se prolonge sur son torse et tout son bras. Les simples arabesques se mêlent alors à des dessins plus complexes et symboliques : dragon s'enroulant autour de l'épaules et déchirant le pectoral de ses griffes, gueule ouverte comme pour le mordre, la faucheuse sur le bras, ...Son corps est zébré de cicatrices. Il aurait pu - avec son pouvoir de métamorphe entre autre - les faire disparaître, mais non... cela lui convient parfaitement ainsi. C'est presque même une sorte de fétichisme qu'il entretient vis à vis d'elles. En aucun cas elles ne proviennent cependant d'auto-mutilations quelconques. Ce sont des traces de batailles ou encore de jeux un peu trop vifs dans le cadre intime.

    Questions vêtements, c'est invariablement NOIR. Et totalement n'importe quoi selon les passants qui le croise. Disons quelque chose entre le gothique et un style plus agressif. Rien qui ne passe inaperçu en somme.


III. DONNEES PSYCHATRIQUES

    Goûts personnel du sujet:
    - Aime
    - N’aime pas

    Loisirs:
    Piercings, tatouages, musique métal, aider les petites vieilles à traverser la rue, verser des sommes astronomiques à des œuvres de charité toutes plus tartes les unes que les autres, fumer, dormir quand ses fonctions lui en laissent le temps, le tango, la culture des orchidées (il s'y connaît pas mal en botanique) et le dessin au fusain.

    Description caractérielle du sujet:
    (une dizaine de lignes pleines à nouveau, merci)


IV. CURRICULUM VITAE

    Résumé du passif de l’individu : (ou l’histoire de votre personnage, 20 lignes minimum)



V. SIGNES PARTICULIERS

    Pouvoir: Outre le réveil des morts et le voyage dans l'espace-temps - ce qui commence à faire n'est-il pas - XIII est un polymorphe. Ce qui signifie qu'il peut prendre la forme d'une créature vivante appartenant au règne animal. Le dénommé Eike a beau trouver les fleurs très belles, il ne peu pas se déguiser en un de ces spécimens odorants... Encore moins en énorme roc ou autre minéral incassable et quasi invulnérable.

    Par contre, prendre l'apparence de n'importe quel être humain...



    Rang souhaité : Proxénète Philanthrope Polymorphe - As de Pique

    Style de combat :

    Inventaire (si vous voulez en ajouter un à votre fiche) :
    URL du blog de l’individu : (facultatif)




Dernière édition par XIII le Sam 23 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eike.20six.fr
Dietrich Von Lohengrin
Nanti Narcissique Notoire

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: [ Roi de Pique ] XIII - Isaak Kämpfer - Dietrich von Lohengrin   Sam 16 Aoû - 19:31

.:: DOSSIER PERSONNEL D’ IDENTIFICATION ::.




I. ETAT CIVIL


    Nom : Von Lohengrin
    Prénom : Dietrich

    Pseudonymes connus : Von D, le Duc Sanglant, Sa Majesté des Précieux (voir même des Péteux, mais ça Il ne l'a jamais entendu, sans quoi les petites gens qui se sont risqués à le nommer de la sorte auraient fini leur déjà courte existence plus vite que prévu). Ou encore simplement Herr'.

    Âge : Dietrich est difficile à... dater. Un visage lisse d'éternel jouvenceau, que le temps ne semble pas marquer et qui alimente certaines rumeurs à l'égard du sieur... Mais selon les registres, l'Archiduc devrait avoir une trentaine d'années, pas plus. Pourtant, la ressemblance avec ses aïeux sur quelques générations en arrière est si troublante que certains se demandent si le noble ne serait pas... immortel.

    Nationalité : Anglo-Autrichienne, comme son nom... ne l'indique pas vraiment.

    Famille : Les Von Lohengrin descendent en droite ligne du chevalier Lohengrin, fils du chevalier Perceval de Galles. Ainsi, leur arbre généalogique est-il des plus tortueux et... assomant.

    Le père de Monsieur se nommait Ion Havel Von Lohengrin - énième du nom - et convola en juste noce avec une jeune fille de bonne famille anglaise, du nom d'Esther de Watteau. Ils moururent de leur belle mort, ensemble, durant leur sommeil. Et c'est bien ce qui est étrange... Âmes sœurs certes, mais tant de synchronisme est-ce bien naturel ?

    Ion et Esther ne furent malheureusement pas aussi féconds que les paysans de leur duché qui, on le sait tous, se reproduisent comme des rats. L'infortuné couple ne mit au monde qu'un unique enfant, Dietrich. Déjà pourri gâté de part son milieu de naissance... il le fut doublement à cause les aléas spermo-utérins familiaux.


    Métier : Nanti Narcissique Notoire


II. DONNEES BIOMETRIQUES


    Sexe : Malgré une forte résurgence de féminité chez le damoiseau, XY sans aucun doute. Enfin à l'époque, étant donné les lacunes en génétique on disait "masculin" ou "né dans un chou".

    Taille: Environ cent quatre-vingt centimètres. Rajoutez en trois quand il chausse ses Richelieu.

    Poids: Une liane, un poids plume d'apparence... qui ne doit pas peser plus de 150 livres. (75 kilos)

    Couleur des yeux et des cheveux :
    Bien étrange chevelure que celle de Herr Von D. Blanche, immaculée, vierge de toute autre pigmentation, tout comme ses cils. Pourtant il n'est pas albinos, ses prunelles étant grises et non rouges ou rosées comme c'est d'habitude le cas chez ces individus.

    Groupe sanguin : O négatif.


    Signalement oculaire sommaire de l’individu :
    (une dizaine de lignes pleines svp)


III. DONNEES PSYCHATRIQUES

    Goûts personnel du sujet:
    - Aime
    - N’aime pas

    Loisirs: Escrime, Réceptions, Arts Occultes, Lecture, Calligraphie et Equitation. Il pratique également de temps à autre le tir et n'aime rien tant que de se promener sur le domaine familial, au clair de lune, seul ou en galante compagnie. L'air frais lui est conseillé le plus souvent possible par le médecin de famille, comme remède à son teint exangue... ce qui fait doucement rire le jeune homme.

    Description caractérielle du sujet:
    (une dizaine de lignes pleines à nouveau, merci)


IV. CURRICULUM VITAE

    Résumé du passif de l’individu : (ou l’histoire de votre personnage, 20 lignes minimum)



V. SIGNES PARTICULIERS

    Pouvoir: Dietrich, identité du Cavalier de l'Apocalypse nommé la Mort durant le XVIIIème est un thaumaturge. Sa magie est celle du sang.

    Rang souhaité : Roi de Pique du XVIIIème.

    Style de combat : Escrimeur aguerri.

    Inventaire : (si vous voulez en ajouter un à votre fiche)

    URL du blog de l’individu : Un blog ? Il n'a, je le crains, jamais entendu parlé de ces choses là... Certainement faudra-t-il qu'il se déplace dans le futur un de ces jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Roi de Pique ] XIII - Isaak Kämpfer - Dietrich von Lohengrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Combat épique
» Traité Militaire sur le Combat à la Pique
» L'étrange aventure du capitaine Dietrich
» La double mort du roi Louis XIII (F. Hildesheimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Quanticum ::. :: .:: Codex Veritas ::. :: Persona :: Quanticum-
Sauter vers: