Time is the Death and the Healing
Take your last breath 'cause Death is deceiving
Time is the Past, Now and Tomorrow
Days fly so fast, it leaves me so hollow

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enrôlez vous ! (les postes disponibles)

Aller en bas 
AuteurMessage
XIII
Proxénète Philanthrope Polymorphe

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Enrôlez vous ! (les postes disponibles)   Ven 15 Aoû - 15:48


.:: Q U A N T I C U M ::.


As de Pique => Chef de l’organisation Quanticum => PNJ

Rois & Reines de Pique => Die Apokalyptischen Reiter => (2/4)
Ils réveillent les morts et sont des points d’ancrages pour ceux-ci dans la quête de leur passé et des moyens de contrer leur destin. Hommes de confiances de l’As et membres les plus gradés au sein de Quanticum après celui-ci.

    XIII aka Isaak Kämpfer aka Dietrich Von Lohengrin : la Mort
    Erika Gottfeind aka Lian Mörgis aka Engela von Todesbaum : l’Antéchrist
    La Famine
    La Guerre


NB : Faire partie des Cavaliers de l'Apocalypse implique que le joueur devienne MJ, il sera donc demandé un bon niveau de RP aux postulants.

Cavaliers & Cavalières de Pique
=> Die Jägermeister (les maîtres chasseurs) => (0/4)
Comme leur nom l’indique, ce sont des chasseurs, des rabatteurs… Ils sont chargés de repérer et pister les personnes porteurs du gène AX, de monter des dossiers détaillés à leur sujet pour finir par les présenter aux Cavaliers de l’Apocalypse, qui se chargeront du reste du travail. Ces sortes d’espions ont chacun un des Cavaliers pour référent. (Signaler quel cavalier vous désirez avoir comme supérieur si vous choisissez ce rang)

Valets de Pique => Die Forscher (chercheurs/scientifiques) => (0/4)
Scientifiques de formations diverses (généticien, physicien, …), ils sont au service de Quanticum pour aider à mieux contrôler les individus porteurs du gène AX, décrypter en profondeur son fonctionnement et mode d’apparition afin de pouvoir totalement le maîtriser (par exemple, le greffer au génome d’un fœtus avant sa venue au monde afin de créer de toutes pièces de groupes selectionnés de Derenhs). Ils sont tous affiliés à un Jägermeister particulier et par conséquent, à un Cavalier également. (Même modalité que pour le poste de Jäger, préciser le nom du responsable désiré)

Du II au X de Pique => Die Kämpfer (les combattants)
Il s’agit d’une milice dont les membres sont les hommes de main de Quanticum. Leurs fonctions sont multiples et cumulables : garde du corps pour les Reiter et les Jäger, assassins, … Les miliciens inscrits sous les noms de code X et IX de Pique sont respectivement le Commandant de la Milice et son second, le Lieutenant de la Milice.





.:: R E Q U I E M ::.


As de Cœur => Chef du groupuscule rebelle Requiem =>

Rois et Dames de Cœur
=> Die Kommandanten => (0/4)
Lieutenants sous les ordres directs du dirigeant de Requiem, ils dirigent le groupe et sont parmis les meilleurs de ses combattants. Leur haine envers Quanticum est profondément enracinée, bien plus chevillée au cœur chez eux que chez n’importe quel autre membre de la faction rebelle. Cela ne les rends que plus aisément manipulables par leur chef et plus efficaces également.

NB : De même que pour les Cavaliers de l'Apocalypse, ces rôles vous destinent également à devenir MJ. Bon niveau de RP et inventivité sont donc de rigueur.

Cavaliers et Cavalières de Cœur
=> Die Schatten (Ombres, Espions) => (0/4)
Main d’espions des Rebelles, leur mission est de surveiller et éventuellement éliminer les membres de Quanticum. Les meilleurs d’entre eux sont pressentis pour une tentative d’infiltration dans l’organisation ennemie (si vous souhaitez jouer un infiltré – qui sera donc membre des deux camps – envoyez un MP au Docteur Maboul. NB : les grades des infiltrés – au nombre de deux maximum – ne peuvent dépasser celui de Jägermeister au sein de Quanticum).

Valets de Cœur => Die Betreuer (Médecins & infirmières) => (0/4)
Comme le laisse entendre leur pseudonyme, il s’agit des soigneurs de Requiem. Sans eux, nombre des Kreuzritter ne se relèveraient jamais après les batailles.

Du II au X de Cœur => Die Kreuzritter (résistants).
Les fiers et incorruptibles ( ?) combattants à la solde de Requiem.


.:: D E R E N H S ::.


Les Derenhs sont en fait de simples citoyens, qui peuvent exercer n'importe quel métier ou fonction au sein de la ville. Leur particularité réside seulement dans le fait qu'ils vont tous mourir de mort non naturelle (provoquée par Quanticum) et entrer dans une phase de quête au sujet de leur passé dans les différentes époques, dans le but de déjouer le destin et mettre fin à leurs morts successives. Vous pouvez donc incarner aussi bien une serveuse qu'un PDG, toute latitude vous est laissée à ce sujet HORMIS des membres de la Mairie et dirigeants de la ville (aux mains de Quanticum).

Un Derenh à 3 identités distinctes : celle du temps présent qui est son identité principale (celle de votre nom de compte), celle de la période 39-45 et enfin celle du XVIII ème siècle. Cette triple identité ne signifie pas que vous aurez trois compte (seuls les MJ y sont autorisés et ils ne le font pas tous) mais seulement qu'en plus de votre nom à l'inscription, vous devrez en trouver deux supplémentaires. Ces deux autres identités seront à renseigner dans la fiche de personnage.

Un Derenh n'est en aucun cas au courant de l'existence de Quanticum avant sa 1ère mort ou même bien plus tard, quand le Cavalier qui se charge de lui aura decidé de lui révéler le nom et les buts de l'organisation. De même, ils ne savent rien de Requiem avant que le choix ne se pose d'intégrer ou non Quanticum par exemple.

Mais rien ne leur interdit si quelque chose les intriguent, à leurs risques et périls, de fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eike.20six.fr
 
Enrôlez vous ! (les postes disponibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère que vous serez nombreux !
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» postuler au poste de sergent de police
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Quanticum ::. :: .:: Codex Veritas ::. :: Persona-
Sauter vers: